jeudi 11 novembre 2010

J'ai fait des pates au saumon en 7min chrono!


Alors plus simple que cette recette c'est pas possible! Et plus rapide je vois pas...
Bon désolé les photos sont pas terribles mais c'était très très bon!

Il vous faut:
- Pâtes fraiches du genre tortellini aux 3fromages, ou tagliatelle
- un morceau de saumon congelé (oui c'est bizarre mais important)
- crémé fraiche liquide et légère
- fromage râpée (pas obligatoire mais moi j'aime!)

Il faut:
- Faire chauffer l'eau pour pâtes et en même temps mettre le saumon congelé dans une poêle (sans matière grasse si vous voulez) a feu très très doux.
- Mettre les pâtes a cuire quand l'eau est bouillant en même temps le saumon commence a cuire, écraser le alors en petit morceaux et rajouter la crème liquide.
- Couper le feu sous les pâtes, les égoutter et les mettre dans la poêle avec le saumon.
- Mélanger et mettre le fromage râpé

C'est prêt! So Enjoy it!

8 commentaires:

  1. Tu me donnes faim .... rahhh

    RépondreSupprimer
  2. um... ça a l'air délicieux!

    RépondreSupprimer
  3. @inari : je sais c'est fait pour....
    @flo: oui c'etait tres bon!

    RépondreSupprimer
  4. j'aime bien les recettes chrono et bon, alors je note mais pour les enfants le mercredi car je ne suis pas très fan du saumon...

    RépondreSupprimer
  5. Je prends ta recette, j'en aie une de recette mais avec du saumon fumé. Bises

    RépondreSupprimer
  6. C'est une recette facile et bonne mais j'y rajoute un oeuf dans ma crème...Je fais la même chose aussi avec un mélange de crustacés , oignons et tomate...Si tu peux, essaye !!!

    RépondreSupprimer
  7. j'aime cette recette............et quant je l'a fait je fait moi même les pâtes. Bon week end. Isabelle

    RépondreSupprimer
  8. OOOOh Yeah ! Encore plus rapide que Jamie !!!! miam, miam !!!!! Belle semaine madame la chercheuse ! :-)

    RépondreSupprimer

Et vous vous aimez?

Que faire de ce blog...

Que faire de ce blog...C'est un peu la question que je me pose depuis quelques semaines. La communauté autour du blog me manque mai...