mercredi 9 février 2011

Des envies...Des reveries... de nourriture


Je suis au travail quand je me suis mise a rêver de ce que j’allais me faire a manger ce soir... Euh oui il est midi et j'ai très faim je le reconnaît...
Et la je me mets a répertorier mentalement tout ce que j'avais comme légumes et fruits dans le placard...
Je me suis vue déjà me faire des œufs cocotte (réf a son article), ou encore des makis (hummm surimi-avocat...), des choux de Bruxelles revenus a la poêlée avec des petits lardons et carottes, un petit risotto aux asperges, une poêlée de pomme de terre avec un blanc de poulet pané, un crumble a la pomme, des lasagnes chèvre épinard, du choux-fleur en béchamel, une purée maison avec des petites saucisses, des tomates farcies.....

Et la je me suis aperçue que ça faisait vraiment trop longtemps que je ne me suis pas fait un bon petit repas pour moi ....
Et la j'ai pense a mon repas pour le midi... salade tomate-surimi avec une compote et une banane... oui faut vraiment que je me fasse un bon petit plat ce soir!

Et le premier qui me traite de gourmande.... eh bien il a raison....shame on me...

3 commentaires:

  1. Joufflette9.2.11

    Comment t'es vilaine !!!!!!!

    Il est 7h51 et j'ai la dalle alors que j'viens de petit déjeuner ! Ah bravo ! J'ai envie de choux de Bruxelles, et de maki, et de lardons, et de tomates farcies... etc !!
    Argh T_T

    RépondreSupprimer
  2. J'espère qu'on aura le privilège de voir ce que tu te seras fait de bon !!!
    Tiens nous au courant de l'évolution de ce envies culinaires !! Moi ça m'intéresse !!

    RépondreSupprimer

Et vous vous aimez?

Et Las Vegas...

Je voulais vous faire un article de retour sur le blog avec nos voyage a Las Vegas pour que Vicky rencontre sa famille. Pour partager nos...