mardi 15 novembre 2016

Par ici #33 {Film Dr Strange inside}

Oula tellement de choses en ce moment et en même temps tout ralentit. C'est très paradoxale...
Mes petits croissants congelés du samedi matin!


Coup de film:
Dr. Strange

Waouh juste vue hier et j'ai adore ce nouveau Marvel. Assez différent des derniers films types Avengers/Iron man... Mais quel réalisation et quel histoire! Et Benedict Cumberbatch est juste parfait. J'avais tellement peur que pour moi ça ne soit dur de dépasser l'image de Sherlock. Mais il est juste parfait en Dr Strange, avec un humour décalé et un coté un peu cynique quand même. J'ai adore l'histoire et toute la complexité des personnages, car personne n'est jamais parfait et parfois il faut enfreindre les règles pour avancer. Et Mads Mikkelsen dans le rôle du méchant est top! Tellement différent de ces rôles habituels!




Coup de Happy:
Maman M. 

Aller faire les magasins avec ma Maman M. a Edinburgh. Passer une journée comme des touristes. Parler de tout et de rien, de la vie. Parler de lui aussi qui nous manque toujours autant malgré le temps qui passe. Lui faire découvrir le restaurant de Jamie Oliver. L'amener avec moi chez la sage femme, et la voir sourire quand ma sage-femme lui a fait toucher sa petite fille a travers mon ventre. Aller se faire faire les ongles chez Nails Inc. L'avoir avec nous pendant quelques me fit un bien immense. Et puis quand je vois comme ça se passe bien entre elle et mon américain ça me rassure beaucoup pour Décembre. Finir épuiser a regarder la chaîne cuisine tous ensemble. 




Coup de colère:
Tromper
L’élection aux USA. Comme un cauchemar au réveil. Moi qui aime tellement ce pays ou j'ai vécu pendant 5ans. Moi qui porte une demi-américaine dans mon ventre. Je me demande ce qui ne tourne pas rond chez les gens... déjà le Brexit il y a quelques mois et maintenant ça.... Mon américain était dévasté...


Coup de shopping:
Too much
Une voiture, un frigo/congélo, une poussette/siège auto, des nouveaux manteaux, un babycook.... On dirait pas mais c’était des essentiels! Heureusement que l'on a eu plein de super équipement donnés pour le croissant par des amis/collègues et l'aide de Maman M., sinon je n'imagine même pas la facture finale!
 


Coup de chat:
Penny
Les 2 ans de Penny cette semaine. Elle qui plus la naissance approche plus elle devient bizarre et collante mais pas qu'avec moi mais aussi avec l’américain. Et elle s'est mise a transporter un singe en peluche partout avec elle. Toujours autant queen Penny en même temps qui râle quand elle a faim et me réveille la nuit pour un câlin!  


2 commentaires:

  1. j'ai passé d'agréables moments. Merci à toi et a ton americain. Et dans six semaines ça recommence. Gros bisous
    maman.

    RépondreSupprimer
  2. Hello Miss!
    Très sympa ton article (tu m'a donné faim avec les petits plats trop appétissants!^^)
    Mon mari a été voir Dr Strange il a adoré!
    Gros bisous,
    Mariella

    RépondreSupprimer

Et vous vous aimez?

Que faire de ce blog...

Que faire de ce blog...C'est un peu la question que je me pose depuis quelques semaines. La communauté autour du blog me manque mai...