lundi 30 janvier 2017

2 mois plus tard et Victoria.

J'ai un peu disparu depuis 2mois mais j'ai la meilleure et la plus belle des raisons, elle se nomme Victoria Rose et est née le 22 Décembre. Sa naissance fut tumultueuse et les dernières semaines de grossesses aussi. Mais tout s'est très bien fini et ma fille et moi sommes en très bonne santé. L'américain est fou d'amour pour sa fille. 
Victoria mesurait 55cm pour 3.450kg. Elle est nee avec énormément de beaux cheveux noirs et une bouche à croquer! 
J'ai eu De la chance de pouvoir sortir vite De la maternité malgré la césarienne.  Et Nous avons donc passé Noël à la maison avec Victoria, ma maman et quelques amis. 
Et voila ce fut le début d'une nouvelle aventure et je suis De retour pour la partager avec vous sur ce blog. 

2 commentaires:

  1. oh j'avais loupé ça! félicitations (en retard)!!! j'adore le prénom de votre petite puce :)

    RépondreSupprimer

Et vous vous aimez?

Et Las Vegas...

Je voulais vous faire un article de retour sur le blog avec nos voyage a Las Vegas pour que Vicky rencontre sa famille. Pour partager nos...