mardi 27 juin 2017

Que faire de ce blog...


Que faire de ce blog...C'est un peu la question que je me pose depuis quelques semaines. La communauté autour du blog me manque mais le temps me manque aussi. Je n'ai plus le temps d’écrire et de prendre le temps. Je ne sais pas comment font ces mamans qui bossent plus de 40h comme moi, qui ont un bébé et gère un blog de dingue... Pourtant ce blog est encore tellement important pour moi. J'ai rencontre des gens géniaux grâce a lui. J'ai exprimée de belles choses ici. Des moins belles aussi. Ce blog m'a permis d'avoir le réseau instagram que j'ai aussi ou je suis pas mal d'entre vous au presque quotidien. Je crois déjà 7 ou 8 ans que ce blog a ouvert.
Pourtant j'ai encore plein de trucs a raconter, a vous montrer et pas que sur ma récente maternité mais sur nos voyage aussi. Et sur la vie...
Des idées pour me remettre sur les rails bloguesque ou vous aussi vous avez ferme la porte de votre blog?

1 commentaire:

  1. Je retrouve Interne et rattrappe mo retard... Je l'aime bien ton blog, pas d'obligation à l'alimenter quotidiennement, tu y viens quand tu as le temps pour nous parler de ton petit monde et moi, en tout cas, je serais là ;-)

    RépondreSupprimer

Et vous vous aimez?

Et Las Vegas...

Je voulais vous faire un article de retour sur le blog avec nos voyage a Las Vegas pour que Vicky rencontre sa famille. Pour partager nos...